Caméra boîte électrique

Nos ensembles enregistreur et caméra cachée, dans un boîtier électrique, sont idéales pour une surveillance discrète d'un local technique ou d'un chantier.
Vous pourrez enregistrer, notamment,  à la détection d'un mouvement.  La batterie possède une très longue autonomie, vous évitant de recharger le dispositif trop fréquemment.

Liste Grille

Par ordre décroissant

2 article(s)

  1. Détection MouvementHD 720pLongue autonomiemicroSDHCWiFi
    Caméra cachée boîtier électrique IP WiFi HD 720P longue autonomie détecteur PIR  32Go
    498 €

    Boîtier électrique factice avec kit d'enregistrement HD 720P, enregistre à la détection de mouvement par capteur PIR, enregistre en continu, à la détection de mouvement et sur programmation, longue autonomie (50 jours en veille), accessible à distance et alertes à la détection de mouvement sur smartphone et tablette iOs (iPad et iPhone) et Android, et sur PC sur logiciel CMS). Enregistre sur carte micro SDHC (max. 64Go, fournie 32Go).
  2. Détection MouvementHD 720pLongue autonomiemicroSDHCWaterproofWiFi
    Boîtier électrique WiFi avec kit d'enregistrement HD 720P vidéo longue autonomie alerte sur mobile
    548 €

    Boîtier électrique factice avec kit d'enregistrement HD 720P, enregistre à la détection de mouvement par capteur PIR, enregistre en continu, à la détection de mouvement et sur programmation, longue autonomie (50 jours en veille), accessible à distance et alertes à la détection de mouvement sur smartphone et tablette iOs (iPad et iPhone) et Android, et sur PC sur logiciel CMS), enregistre sur carte micro SDHC d'une capacité maximale de 64Go (carte 8Go fournie).

Liste Grille

Par ordre décroissant

2 article(s)