Ce produit ne fait plus partie de notre catalogue.

Vous pouvez cependant parcourir nos catégories, utiliser notre moteur de recherche ou nous contacter depuis le formulaire.

SUV-CAM II caméra et enregistreur audio vidéo sur carte memoire SD HC

Plus de vues

Ref: SUV-CAM_2

0 €

Disponibilité : Épuisé

SUV-CAM II : caméra etanche 480 lignes et enregistreur audio video sur carte memoire SD HC jusqu'a 32 Go
Points forts

Points forts

  • Caméra étanche 480 lignes et micro enregistreur intégré
  • Enregistrement audio / vidéo sur carte  en 704 x 480 à 25 images / seconde.
  • Capacité jusqu'a 32 Go en SDHC.
  • Simplicité de fonctionnement.
  • Robustesse (caméra durcie), fiabilité, faible encombrement et très compact.
  • Caméra étanche à 40 mètres et possibilité de rendre également l'enregistreur hermétique (caisson étanche sur mesure en option).
  • Enregistrement sur une seule pression de touche, appareil éteint.
  • Possibilité de connecter deux longueurs différentes de flexible pour la caméra.
Vidéos
Description

Description du produit

Cette version améliorée du SUV-CAM apporte des solutions supplémentaires et novatrices au premier modèle qui a d'ores et déjà conquit de nombreux utilisateurs en système de caméra embarquée.
Ce dispositif a réuni d'innombrables adeptes dans des sports comme la course automobile, le karting, la moto, le parachutisme, dans divers sports de glisse et nautiques (ski, snowboard, planche à voile, surf, kitesurf, etc...), VTT, et dans bien d'autres encore.
Ce système est fiable, robuste, léger, avec peu d'encombrement et très facile d'utilisation, vous permettra de filmer tout ce que vous voulez, que ce soit un exploit sportif, une activité professionnelle ou privée et ceci avec une bonne qualité d'enregistrement audio et vidéo. La récupération de vos films est simple, lecture direct (sur écran LCD de l'enregistreur) ou sur un téléviseur. Ou bien alors, retirez la carte SD (ou SD HC) du SUV CAM II et introduisez la dans votre ordinateur ou sur un lecteur de carte, on ne pouvait faire plus simple !
Il enregistre au format MPEG 4 avec une résolution de 704 x 480 à 25 images / seconde sur carte SD HC (ou SD) qu'il acceptera jusqu'à 16 Go en SDHC.
A noter que le SUV CAM II est vendu d'origine avec un cordon flexible de 150 cm et que vous avez la possibilité d'en choisir un de 80 cm si vous n'avez pas utilité d'un câble aussi long. Par contre, si votre application necessite un flexible plus long, il vous faudra vous orienter vers le modèle SUV CAM Pro qui accepte en plus du 300 et 500 cm.
La fonction "One-push recording" vous permet désormais alors que votre SUV CAM II est éteint, de se mettre directement en enregistrement sur une seule pression de la touche REC, ce qui peut être très pratique dans certains cas.

La caméra CCD 480 lignes haute résolution est étanche (40 mètres de profondeur - Classe JIS IPX8) et elle vient se raccorder à l'enregistreur numérique, quelle que soit la longueur de flexible, via une connectique à vis ce qui garantira un branchement sûr de votre SUV CAM II. Vous aurez la possibilité de lui changer son objectif d'origine de 3.8 mm (53°) par les options suivantes : soit par l'objectif de 6 mm (34°), ou par un autre de 8 mm (25°). Vous aurez également l'occasion de combiner l'objectif d'origine à l'option convertisseur 35 mm et obtenir ainsi un angle de vue de 71°. Ce même convertisseur pourra également être associé aux deux objectifs en option (le 6 mm et le 8 mm) afin d'en augmenter légèrement leurs angles de vue respectifs (voir tableau "liste des options" en bas de page).

La raison essentielle du succès de ce produit vient du fait que grâce à la technologie de notre camera sport et de l'enregistreur audio video (enregistrement sur carte SD et non pas sur disque dur), le SUV CAM II ne tient pas compte durant les enregistrements des chocs, des vibrations, de l'inertie, des accélérations et autres... Ce qui en fait l'outil idéal pour tous les adeptes de caméra embarquée et ceci quelque soit le sport concerné.
Mais le SUV CAM II est également présent dans des domaines où l'on ne l'attendais pas. Il a en effet séduit certains professionnels comme la police, les militaires ont aussi trouvé leur application, les professionnels de l'audiovisuel également ainsi que dans certains secteurs de l'industrie.

La camera sport du SUV CAM II.
C'est une caméra CCD 480 lignes, étanche et très robuste, elle fait un diamètre de 20 mm et 85 mm de long (hors flexible). Elle est dotée en standard d'un objectif de 3.8 mm (environ 53°) et nous vous proposons en option trois autres objectifs : (voir tableau des options en bas de page).

Objectifs possibles : Angle de vue avec objectif d'origine, 53°.
* 1) Objectif de 6 mm qui correspondra à un angle de vue d'environ 34°.
* 2) Objectif de 8 mm pour un angle de vue d'environ 25°.
* 3) Et enfin un convertisseur qui transformera l'angle de vue en 35 mm pour une qualité optimum de vos enregistrements (35 mm est le format utilisé pour le cinéma).

 

Longueurs de flexibles possibles : Longueur livrée sans option, 150 cm.
- Notre SUV-CAM IIl est conçu pour accepter quatre longueurs différentes de flexibles pour la caméra. A noter la perte de sensibilité pour les câbles de grandes longueurs.
* 80 cm : Avec cette longueur, la caméra aura une sensibilisation à la lumière de 2 lux.
* 150 cm : Sensibilisation à la lumière identique au 80 cm, 2 lux.

Supports caméra possibles :
- Trois types de supports pour la caméra vous sont proposés : (voir tableau des options en bas de page).
* Support 360° qui sera utilisé pour un positionnement sur un trépied ou autres...
* Support bandeau pour une fixation à la tête, sur le bras un masque de plongée, de ski ou autres...
* Support scratch qui vous servira à fixer votre caméra sur un casque ou sur toutes autres surfaces.

Cette caméra se distingue surtout par sa résistance à l'eau puisqu'elle est étanche et par conséquent, supporte des plongées jusqu'à 40 mètres (Classe JIS IPX8). Attention, cela signifie que pour faire un film sous-marin, vous devrez obligatoirement protéger votre enregistreur par notre caisson étanche.
De plus la caméra CCD vient se raccorder à l'enregistreur via une connectique à vis ce qui garantira un branchement rapide et sûr de votre SUV CAM, sans aucunes craintes qu'elle ne se déconnecte pendant utilisation.

L'enregistreur SUV CAM II.
Format et résolution :
- Cette enregistreur numérique aussi grand qu'un téléphone cellulaire est très design et il vous permettra un enregistrement au format MPEG 4 avec une résolution de 704 x 480 à 25 images / seconde. Ce format est pris en charge par tous les médias players dont "Windows média player" fait partie.
En façade, six boutons seulement vous donneront accès à toutes les fonctions de l'appareil et un écran LCD couleur haute résolution de 2.2 pouces vous permettra de visualiser vos enregistrements et d'en contrôler la prise de vue.

Enregistrement et lecture :
- Ces enregistrements se feront directement sur la SD card (ou SD HC) et non sur disque dur dont notre appareil est dépourvu. La carte SD amène plusieurs avantages, celui par exemple de ne pas réagir aux vibrations, aux accélérations comme aux décélérations et aux effets néfastes de l'inertie. Elle a aussi l'avantage d'être très pratique car vous la retirerez pour l'introduire directement sur votre PC afin de visionner vos films aussitôt après les avoir faits et ceci sans aucunes autres manipulations.
- Mais il existe une autre façon de visionner vos exploits, en connectant le cordon RCA du SUV CAM II à un téléviseur, ou le cordon USB à un ordinateur, un vidéo projecteur ou autres ... L' interface du SUV CAM II apparaîtra sur le téléviseur (ou selon) et vous n'aurez plus qu'à manipuler les touches de l'appareil afin de visionner vos images. Cette visualisation pourra se faire d'avant en arrière, en vitesse accélérée comme au ralenti.
- Vous disposerez de trois modes d'enregistrement : Vidéo + audio, audio seul et vidéo seul.
- Ainsi que de trois qualités d'enregistrement : High (haute), standard et low (basse).
- Quatre résolutions possibles, en fait la taille des images en pixels : 704 x 480 ; 640 x 480 ; 320 x 240 et 160 x 128.
- Et enfin de cinq vitesses d'enregistrement : 25 images / seconde ; 15 images / seconde ; 5 images / seconde ; 3 images / seconde et 1 image / seconde.
- Une fonction "Continuous overwrite" vous permet si vous l'activez, de réécrire sur les données les plus anciennes au cas ou votre carte mémoire est pleine. Cette fonction sera en général utilisée lors d'une utilisation occasionnelle du système en tant que dispositif de vidéosurveillance.

Alimentation et autonomie :
- Le SUV CAM II est alimenté par une batterie au lithium de 1660 mAH délivrant 3.7 volts et se recharge comme un téléphone portable grâce à son chargeur. Le temps de charge est de 3 heures et de 5 heures si vous utilisez l'appareil pendant qu'il recharge. Nous soulignons le fait que ces durées sont variables selon la température, par exemple vous mettrez plus de temps à la montagne en hiver pour charger votre accumulateur.
- Une fois chargée comme il se doit, l'autonomie de cette batterie sera de 2 h 30 mn en enregistrement avec l'écran LCD actif. En désactivant l'écran, vous obtiendrez 3 heures pleines en enregistrement.
- Nous vous proposons en option une seconde batterie car certains de nos utilisateurs voudront encore améliorer la durée d'autonomie du SUV CAM II déjà bien suffisante.
- Une batterie externe est également proposée en option, vous y introduisez quatre piles AA de 1.5 volts (rechargeables ou pas) et vous la connectez à l'enregistreur numérique à l'aide de sa fiche Jack.

Support ceinture :
- Un support ceinture détachable est présent sur l'enregistreur, il vous laissera les mains libres lors de son utilisation en caméra embarquée.
- De plus, une coque en caoutchouc fournie avec l'enregistreur le protégera suffisamment pour ne pas l'endommager durant son utilisation.

Enregistrement audio :
- Le SUV CAM II dispose d'un microphone interne de bonne qualité mais pour ceux qui le voudront, ils disposeront d'une entrée destinée à recevoir un microphone externe ce qui améliorera la prise de son, ce dernier pouvant être alimenté par l'enregistreur.

Capacité d'enregistrement :
- Suivant la capacité de la carte SD ou SDHC introduite dans le SUV-CAM II et la qualité d'enregistrement choisie (résolution, qualité vidéo, image / seconde etc...), vos possibilités de stockage seront variables et c'est la raison pour laquelle nous vous demandons de bien vouloir consulter le tableau ci dessous (Capacités d'enregistrement). Ce tableau a été établi pour une carte de 1 Go et en mode d'enregistrement audio + vidéo, ces valeurs devront être multipliées par celle de la carte SD choisie.
Exemple : 1 heure pour la 1 Go deviendront 2 h pour une 2 Go. Etc...

* Le SUV CAM II accepte les cartes SD jusqu'à 2 Go et les SDHC jusqu'à16 Go.

Très important : Si la caméra est étanche, notez que l'enregistreur ne l'est pas ! L'usage d'un caisson étanche sera indispensable pour un usage sur l'eau et encore plus sous l'eau !

Caractéristiques techniques

Informations complémentaires

Général

Garantie 2 ans
Accessoires fournies

Accessoires

  •      1 x Enregistreur numérique SUV CAM II.
  •      1 x Caméra CCD avec flexible 150 cm d'origine : 80 cm, 300 cm et 500 cm en option.
  •      1 x Chargeur pour l'enregistreur.
  •      1 x Ecouteurs.
  •      1 x Cordon USB 2.
  •      1 x Cordon RCA.
  •      1 x Notice d'utilisation en français à télécharger.
  •      1 x Objectif 6 mm en option.
  •      1 x Objectif 8 mm en option.
  •      1 x Convertisseur en 35 mm en option.
  •      1 x Batterie supplémentaire en option.
  •      1 x Support batterie externe en option.
  •      1 x Support bandeau en option.
  •      1 x Support scratch en option.
  •      1 x Support 360° en option.
  •      1 x Caisson étanche jusqu'à 100 m de profondeur pour l'enregistreur en option.
  •      1 x Carte SDHC selon capacité proposée en option.

 

Commentaires

Commentaires des clients

Soyez le premier à commenter ce produit