La sécurité High-tech

Traceur GPS temps reel et enregistreur de donnees

Soyez le premier à commenter ce produit

Disponibilité : Épuisé

0,00 €
 

Description rapide

Traceur temps réel GPS module SIRF 3 et enregistreur de données personnel, transmission GSM-GPRS sur téléphone , PDA ou ordinateur ou Seveur

Traceur GPS temps reel et enregistreur de donnees

Plus de vues

Détails

plate-forme GPS seculoc.fr

Le TR-10 est un "traceur GPS temps réel" mais qui fait également "enregistreur de données GPS". Ce sont deux usages complètement différents pour un seul et même produit ce qui est un avantage incontestable et notamment en cas de perte du réseau GSM ou GPRS, la balise gardera malgré tout les coordonnées GPS en mémoire.
Il est doté du module GPS SIRF III et d'un modem GSM / GPRS. Nous connaissons déjà la redoutable efficacité du module GPS SIRF 3 qui équipe la majorité des appareils GPS actuels.
Le TR-10 sera l'outil idéal pour la protection et la géolocalisation de :
*Personnes (enfants, etc...)
*Personnes dépendantes (bouton SOS).
*Animaux domestiques
*Voitures, camionnettes.
*Poids lourds, super lourd , Autocars, bus.
*Engins BTP et matériels de chantiers.
*Remorques, conteneurs et marchandise spéciale.
*Bâteaux.
*Motos, quads etc...etc...

Comment l'utiliser ?

Munissez-vous d'une carte SIM qui devra impérativement accepter 26 caractères afin de pouvoir y enregistrer les paramètres du "SET".
Veillez avant de prendre une carte chez votre opérateur à ce que cette condition soit respectée.Tous nos tests ont été effectués avec l'opérateur Orange.

Une fois la carte SIM introduite dans la balise GPS et une position GPS valide, cette dernière vous enverra sa position :
- A la demande après une requête de votre part (appel téléphonique ou envoie SMS), réponse sur téléphone au format longitude/latitude ou lien direct Google Map sur PDA.
- Programmé vers téléphone ou PDA (toutes les 1 à 99 minutes), réponse sur téléphone au format longitude/latitude ou lien direct Google Map sur PDA.
- Programmé en GPRS vers votre ordinateur via l’adresse IP , liaison directe ou derrière un routeur, visualisation et enregistrement sur Google Earth.
- Programmé en GPRS vers plateforme de gestion de flotte « seculoc.fr », consultable avec un navigateur web ou PDA, cartographie Google Map, Google satellite, hybride (plan et satellite) et Google Earth.

Vous pourrez aussi définir une zone et la balise vous avertira aussitôt dés que la balise GPS sortira de ce périmètre (Fonction Géofence).
Un bouton "SOS" sera particulièrement apprécié pour la surveillance et la protection des personnes dépendantes ou des enfants. Une simple pression sur ce bouton et le traceur indiquera précisément sa position exacte, vous pourrez dés lors faire appel aux services de secours concernés et leur indiquer où aller.
Une autre fonction vous alertera en cas de dépassement d'une certaine vitesse que vous aurez préalablement programmé.
Vous pourrez choisir une acquisition GPS en continu ou selon paramétrage (toutes les minutes ou plus), et ceci en vue de prolonger l'autonomie. Même chose pour l'envoi des données GPS, en continu ou selon paramétrage, toujours en vue d'économiser l'autonomie.
Le traceur vous avertira lorsqu'il est utilisé en autonome (sur batterie interne) et vous enverra sa position lorsque sa batterie est vide (de 1 à 9 minutes avant extinction de la balise - paramétrable).
Une activation et désactivation est également possible à distance

Toutes ces fonctions sont paramétrables soit par le biais du logiciel, la balise étant connectée à votre PC en USB. Soit paramétrable à distance par SMS ou via notre plate forme de gestion GPS (Seculoc.fr - voir ci dessous).

Concernant son alimentation, nous vous recommandons de relier le traceur à la batterie du véhicule (en 12 ou 24 volts) dans lequel il sera placé grâce au câble d'alimentation batterie (fourni en option). Vous obtiendrez ainsi une autonomie illimitée mais comme notre traqueur de localisation intègre une batterie lithium de 1100 mAh, celle ci prendra le relai en cas de dépose de la batterie du véhicule lors d'un entretien courant. Grâce à cette batterie interne de 1100 mAh, l'appareil conservera ses paramètres et continuera à donner sa position sur un durée d'environ une trentaine d'heures qui correspond à l'autonomie du traceur en autonome.
Dans certains cas exceptionnels où vous devrez placer le tracker dans un engin non alimenté (sans batterie), vous aurez quand même la possibilité d'étendre l'autonomie d'une trentaine d'heures à plusieurs jours (selon paramètres) en utilisant une batterie externe qui viendra alimenter l'ensemble de façon autonome (proposée en option).

Pour ceux qui utiliseront la balise en piéton (randonnée, protection des personnes et autres, une pochette de maintient à la ceinture vous est fournie.

Informations complémentaires