Depuis le mois de juillet, nous avons mis en place un outil de gestion adapté pour vos questions techniques et commerciales. Lorsqu'une question est envoyée depuis notre formulaire de contact, un dossier de suivi est automatiquement ouvert, ce dossier contenant votre message est alors dispatché, en fonction de son caractère, au service commercial ou au service technique, vos dossiers sont alors traités par ordre chronologique.
Voilà plus de 2 mois que le système est en place, plus de 250 dossiers concernant des questions techniques ou des problèmes d'installation ont été résolus et 94% des clients utilisateur étaient satisfait de la réponse apportée à la clôture de leur dossier, laissant même parfois un message agréable, en voici quelques extraits:
- Extrême politesse, convivialité et réponse très rapide, pas de service identique en Belgique. Bravo !!!!! J'espère recevoir mon produit dans les délais prévu
- La caméra est en place et a déjà donné satisfaction!!!
- Extrême politesse, convivialité et réponse très rapide, pas de service identique en Belgique. Bravo !!!!! J'espère recevoir mon produit dans les délais prévu
- Je n'ai encore rien acheté mais j'eu des reponses à mes questions
- Réactivité excellente de la part de l'assistant Alexandre. merci
- Très content du service et très bon conseil du support, j'envisage de commander sur votre site très prochainement.
- Bonjour je suis satisfait du produit et du service âpres vente, je recommande ce site es ces article. Cordialement Fabrice
- Parfait, no comment...
- Bonjour, Grâce à votre aide, j'ai pu configurer ma box. Je vous remercie.
Jouant la carte de la transparence voici aussi quelques commentaires négatifs, il y a bien sûr des erreurs de traitement de notre part ou des solutions ne convenant pas à nos clients, à la suite de ces commentaires nous faisons en sorte d'améliorer notre système afin de réduire les 6% d’insatisfaction actuelle (15 clients, moins de 50% de ces avis possèdent un commentaire).
- retard dans la livraison , peut etre un probleme de traitement de la commande car malgré un paiement par paypal et un produit dispo en stock ,dans mon compte je n'ai pas eu de commande en cour jusqu'a ce que j'ecrive par mail .
- Pas assez d'explication, le renvoi est certe une solution mais durant le temps de l'échange je suis en manque de balise!
- sauf erreur ou omission je n'ai reçu aucune réponse à ma demande
Dans quelque temps, nous mettrons en place une page connectée à notre système afin que vous puissiez connaître le taux de satisfaction de nos clients ainsi que leurs appréciations en temps réel.