Brouilleur de microphone à ultrasons et acoustique portable autonome avec transducteur à ultrason déporté
- Points forts
-
Points forts
- Perturbateur de microphone à ultrasons portable autonome
- Perturbe les microphones :
- Smartphone (iPhone, Android, environ 70% des smartphones du marché...)
- Enregistreur audio numérique / analogique
- Micro espion
- Micro filaire et sans-fil
- Micro laser
- ...
- 2 Technologies de perturbation :
- Interférence de brouillage par ultrasons, inaudible à l'oreille humaine + "mode turbo" (peu audible)
- Interférence de brouillage par haut-parleur (audible suivant le volume)
- Module filaire avec 4 transducteurs orientables (câble 3 mètres)
- Possibilité de rajouter une source audio (haut-parleur)
- Jusqu'à 7 mètres de portée (suivant microphone) avec un angle de perturbation optimal par transducteur 30° horizontal / vertical
- Jusqu'à 5 heures d'autonomie en fonctionnement sur batterie rechargeable, illimitée sur prise secteur
- Activation par télécommande sans fil jusqu'à 5 mètres
- Vidéos
-
- Description
-
Description du produit
Utilisation simple et efficace
Notre perturbateur de microphone à ultrasons permet de brouiller la plupart des dispositifs d'enregistrement ou d'écoute par l'intermédiaire d'un microphone (micro-espion, smartphone, micro sans-fil, dictaphone...)
Il vous sera utile pour sécuriser vos conversations confidentielles ne devant être ni enregistrées ou écoutées à distance par un logiciel espion ou microphone laser.Son utilisation est très simple, il suffit de mettre en marche le dispositif et de diriger ses transducteurs à ultrasons vers la zone à perturber de plus un module de 4 transducteurs pourra être orientable jusqu'à 3 mètres du dispositif maître.
La conception du perturbateur a été pensée pour une intégration dans un environnement professionnel. En effet, le BR-SMART-03 est destiné à être installé dans un bureau, salle de réunion ou autres lieux à protéger de l'écoute. Aucun bruit audible en mode normale n’est émis par l’appareil de sa mise en route à son arrêt.
Mobilité
Le dispositif maître intègre une batterie rechargeable qui lui offre une autonomie de fonctionnement pouvant aller jusqu’à 5 heures en fonctionnement, pour un temps de chargement de 1 heure. Il est ainsi possible, dans le cadre d’une utilisation ponctuelle, d’utiliser le brouilleur sans son alimentation.
Cette autonomie permettra de protéger des informations pouvant être interceptées à l’occasion de déplacements en zones sensibles.
Le phénomène physique de réverbération des ondes ultrasons émises par notre dispositif en environnement confiné amplifie encore son efficacité dans ce cadre-là. Ceci fait de notre BR-SMART-03 un outil particulièrement recherché dans la prévention contre la subtilisation d’informations.
Protection contre l’écoute audio
Bien placé et sans obstacle, notre perturbateur de microphone rendra inaudible ou diminuera la capacité de prise de son de dispositifs tels que :
- Enregistreurs audio analogiques (enregistreur cassette)
- Enregistreurs audio numériques (dictaphone)
- Smartphones (Android, iPhone …), enregistrement dictaphone et communication téléphonique
- Micro filaire et sans-fil
- Micro-espion
- Micro-laser
- ...NOTE : À cause de leurs atténuateurs de bruit , les iPhones supérieur au 8 sont brouillés uniquement si leurs micros audio sont dirigés vers le brouilleur.
Portée maximum
À l’aide des 5 haut-parleurs (transducteurs) à ultrasons situés sur le flanc de l’appareil plus les 2 autres situés sur le dessus, brouillez les microphones sur une portée pouvant aller jusqu’à 3 mètres avec un angle optimal de 30° en horizontale, et vertical en fonctionnement discret et jusqu'à 7 mètres de portée avec le "mode turbo" activé (peu audible).
De plus à connecter par câble de connexion de 3 mètres au brouilleur maître, un module orientable avec 4 transducteurs à ultrasons est fourni. Ce module fonctionne à l'aide de son alimentation DC 12V fourni.
Brouillage de grande pièce
Intégré dans le brouilleur maître, un haut-parleur permettra si on l'active d'émettre un bruit de brouillage de microphone supplémentaire au transducteur à ultrasons.
Ce bruit est audible avec la possibilité d'augmenter le volume. Il est possible d'ajouter un haut-parleur supplémentaire en le connectant par connexion jack 2.5mm.Cette technologie est spécialement conçue pour éviter tout enregistrement effectué par microphone-laser ou tout autre microphone.
Télécommande Radio
Une télécommande par radiofréquence est fournie avec notre brouilleur de micro audio, elle vous permettra d’activer ou désactiver à distance le brouillage (portée de la télécommande est d'environ 5 mètres).
- Caractéristiques techniques
-
Informations complémentaires
Général
Garantie 2 ans Images
Manuel d'utilisation Oui - En Français Téléchargeable Description
Entrée Alimentation Indice de protection Pas de protection Distance de brouillage jusqu'à 7 mètres suivant technologie de microphone (optimal 2 mètres) - Accessoires fournies
-
Accessoires
- 1 × Perturbateur de microphone autonome avec 7 transducteurs à ultrasons et un haut-parleur
- 1 × Chargeur DC 15V
- 1 × Câble de liaison module (longueur 3 mètres)
- 1 × Module avec 4 transducteurs à ultrasons
- 1 × Alimentation DC 12V pour module
- 1 × Documentation en Français à télécharger
- Commentaires
-
Commentaires des clients
- Fonctionne bien - Commentaire de Moussa (Posté le 20/09/2023)
-
Efficace et pratique pour éviter un enregistrement audio a son insu pour un bureau ou en voiture, pour une salle de réunion je pense qu'il en faut plusieurs
Note: